Clause de non-responsabilité

Rien sur le site elrond.com ne constitue une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de jetons. Elrond publie ce site Web uniquement pour recevoir les réactions et les commentaires du public. Les informations diffusées sur ce site ne doivent en aucun cas être considérées ou lues comme une garantie ou une promesse quant à l'évolution de l'activité, des services ou des jetons d'Elrond, ni quant à l'utilité ou la valeur des jetons.

Le site Web elrond.com présente les plans actuels, qui pourraient changer à sa discrétion, et dont le succès dépendra de divers facteurs indépendants de sa volonté, notamment des facteurs liés au marché et aux industries des données et des monnaies de cryptologie, entre autres. Toute déclaration concernant des événements futurs est basée uniquement sur l'analyse d'Elrond des questions décrites sur le site Web elrond.com. Cette analyse pourrait être erronée.

Elrond eGold (eGLD) n'a aucun lien avec l'or physique ou les produits dérivés de l'or. eGLD n'est pas un « stablecoin » et peut être volatile et / ou perdre de la valeur. Aucune recommandation n'est formulée ici quant à l'opportunité d'acheter eGLD ; toutefois, n'achetez pas eGLD si vous ne pouvez pas supporter la perte de la totalité du prix d'achat.

Restez informé et ne manquez aucune mise à jour d'Elrond !

Abonnez-vous pour recevoir nos lettres d'information hebdomadaires et des nouvelles passionnantes. (Anglais uniquement)

  Veuillez utiliser une adresse mail valide! Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Check the captcha checkbox
Succès, vérifiez votre email pour confirmer l'abonnement!

Disclaimer

Nothing on elrond.com website is an offer to sell, or the solicitation of an offer to buy, any tokens. Elrond is publishing this website solely to receive feedback and comments from the public. Nothing in this website should be treated or read as a guarantee or promise of how Elrond’s business, services or the token will develop or of the utility or value of the token.

The elrond.com website outlines current plans, which could change at its discretion, and the success of which will depend on many factors outside Elrond’s control, including market-based factors and factors within the data and cryptocurrency industries, among others. Any statements about future events are based solely on Elrond’s analysis of the issues described on elrond.com website. That analysis may prove to be incorrect.

Elrond eGold (eGLD) incorporates no connection to physical gold or gold derivative instruments. eGLD is not a "stablecoin" and may be volatile and/or may lose value. No recommendation is made herein as to the advisability of purchasing eGLD; notwithstanding, do not purchase eGLD if you cannot bear the loss of the entire purchase price.

Stay informed and never miss an Elrond update!

Subscribe to receive our weekly newsletters and exciting news.

  Please use a valid email address An error occurred. Please try again. Check the captcha checkbox
Success, check your email to confirm subscription